Inscriptions 2023/2024

 

Il est temps de préparer la saison 2023-2024 !

Vous trouverez ci-dessus les documents :

- un dossier présentant l'offre de licence du Dombasle Basket ainsi que les modalités d'inscription et de règlement de votre cotisation pour cette nouvelle saison
 


- Un certificat médical à remplir uniquement si il vous est demandé lors de la pré-inscription (voir étapes ci-dessous)

- une demande de surclassement à compléter dans la mesure du possible pour tous les jeunes en 2ème année de leur catégorie, nous permettant de pouvoir ajuster les équipes si besoin.


Prochaines étapes

Les licenciés ayant fait part de leur volonté de renouveler leur licence pour cette nouvelle saison recevront prochainement un email de pré-inscription en provenance de la Fédération Française de Basket-Ball (l'expéditeur sera [email protected]).
La procédure est similaire aux années précédentes, il vous suffira de cliquer sur le lien contenu dans cet email et de suivre les instructions.

Pour toute nouvelle licence, demande de mutation ou renouvellement non indiqué au coach de la saison écoulée, faites-nous parvenir le formulaire ici pour que nous puissions initier votre pré-inscription.

Remarque : si vous souhaitez changer de club il est primordial de faire cette pré-inscription auprès de votre nouveau club !

 

Le règlement de votre cotisation pourra cette année encore être effectué en ligne au moment de la pré-inscription : contactez-nous si le montant indiqué ne correspond pas à ce que vous attendiez.

 

Vous pourrez également régler votre cotisation par CB avec Hello Asso, par chèque à l'ordre du Dombasle Basket  en plusieurs fois si vous le souhaitez, en espèces, chèques vacances, Pass'Sport, Pass Jeunes 54 (CAF) ou coupon sport.

Vous pourrez nous faire parvenir ce règlement : 

  • aux 1er Entraînements lors des permanences,
  • au Forum des Associations le 02/09/2023 de 10h à 17h00 à la Salle Polyvalente de Dombasle-sur-Meurthe


Contact

Pour toute question ou besoin d'assistance, nous sommes disponibles par email à l'adresse [email protected] n'hésitez pas à nous joindre !